Smoothie aux Fraises

Bonjour à tous. Et voila les premières fraises ont fait leurs apparition. Je les prépare juste nettoyé, coupé et sucré pour ma puce qui adore en manger et puis j’aime bien essayer de les accommoder dans des desserts sympa. Cette fois c’est un smoothie frais et délicieux. Une recette rapide et facile que vous pourrez préparer pour un pique nique, un gouter ou pour faire le pleins d’énergie dès le petit déjeuner.

smoothie aux fraises (2)

  • 15 fraises
  • 2 yaourts natures
  • 2 càS de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 25cl de jus d’orange

Laver, équeuter et couper les fraises. Les mettres dans le blender avec le reste des ingrédients. Mixer. Vous pouvez passer la boisson au chinois pour retirer les pépins. Moi j’ai laissé tel quel ^^.

Mettre au frais 1h et servez vous !!!

smoothie aux fraises

20 réflexions sur “Smoothie aux Fraises

Laisser un commentaire

