Activité Cuisine au LAPE 10

Bonjour à tous. Pour ceux qui me suivent depuis mon 1er blog vous savez que j’anime une fois par mois, un atelier cuisine au lieu d’acceuil Parents/Enfants ou vont jouer mes loustics. Pour les autres et bien c’est une première ^^

Donc comme tous les derniers mercredi du mois, j’ai animé cet atelier. Mais alors pour une fois c’était un atelier « à l’arrache ». Je n’étais pas du tout sur de ce que je voulais qu’on fasse et Fanny l’accueillante du lieu n’avait pas fait les courses. Mdr.

Alors nous avons décidé de faire un atelier système D. On a regardé ce qu’il y avait dans les réserves, nous avons demandé à Denise, une maman qui habite juste au dessus de nous dépanner d’un yaourt et de 3 oeufs et nous avons fait un délicieux gateau au yaourt, napper de pâte à tartiner.

Pour cet atelier, j’ai reçu l’aide de Chloé, Océane, Lola, Enzo, Rachel et Nathan.

Je remercie aussi Denise, notre petite supérette du dessus, lol et Laetitia ma grande coupine pour son coup de main ^^

Vivement le mois prochain et promis cette fois ci on sera mieux organisé, lol.

Activité cuisine au lape 10 (2)

12 réflexions sur “Activité Cuisine au LAPE 10

  1. Le gâteau au yaourt j’adore car il est la base de tout (cupcakes, muffins, cakes etc… ) et on peut le faire à tous les goûts possibles et inimaginables et je n’ai jamais vu quelqu’un qui n’aimait pas ce gâteau si simple et si délicieux ! Alors, je suis sûre que les petits se sont bien régalés en plus avec de la pâte à tartiner ! miam ! bon WE ! bises

Laisser un commentaire

