Cannelés sans Cuisson

Bonjour à tous. Lors des vacances de février, oui ça remonte un peu, nous avions reçu pour diner un collègue à mon mari, sa femme et leurs deux filles. Elles avaient réalisé avec leur maman pleins de petites gourmandises dont ces cannelés sans cuisson que j’ai adoré.

Une recette hyper facile et rapide. Essayer vous verrez !

Cannellé sans cuisson (3)

  • 100g de petit beurre ou spéculoos
  • 100g de chocolat noir
  • 75g de beurre
  • 100g de sucre
  • 2 jaunes d’oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde pendant 1mn30 et laisser reposer 5mn.

Ajouter le sucre, les jaune d’oeufs puis les biscuits que vous aurez réduit en grosse chapelure

Remplissez au 2/3 des cannelés, tassez bien et laisser reposer au frais 30mn.

Régalez vous !!!

Cannellé sans cuisson (2)

28 réflexions sur “Cannelés sans Cuisson

  1. non mais , c est pas possible de mettre de telles recettes ;mais comment je vais devenir moi lol , merci , bisous , bon dimanche

  2. coucou daphne !
    ca me fait plaisir de retrouver mes aminautes et je vois que t’as change de plateforme decidement on veut tous partir d’ob 🙂 moi je dois prendre un abonnement sur wp alors j’attends le mois de septembre pou avoir le temps de tout transferer et aussi cela tombera a pic avec la fin de mon abonnement sur ob 🙂
    a tres vite ma belle

Laisser un commentaire

