Mise à l’Honneur n°1

Bonjour à tous. On repart de 0 sur ce nouveau blog et pour cette mise à l’honneur c’est Cécile qui a réalisé les croissants saumon fumé, fromage frais que j’avais réalisé sur mon ancien blog. Cécile les a fait au bacon. Je suis sure que c’était délicieux.

Merci à toi pour ta confiance et pensez à m’envoyer vos photos si vous réalisez une de mes recettes. Sur ce blog ou sur l’ancien ^^

mise à l'honneur1 wordpress

11 réflexions sur “Mise à l’Honneur n°1

  1. Merci beaucoup de cette première mise à l honneur.effectivement ces croissants etaient très bon .par contre ils m en restaient, je les avais réchauffé au micro onde , ils sont devenus moins bons.je retenterais avec du poulet fumé pour changer .merci en tout cas. Bonne journée.bisous
    Ps: suis touchée d être la prems

  2. bravo!! je ne sais plus si tu as eu la photo de mes cookies…!! tiens moi au courant si tu veux que je te l envoi mais je pense qu avec mon nouveau blog tu peux les copier sans pb!! bisous

Laisser un commentaire

