Pâte Brisée

Bonjour à tous. Aller aujourd’hui je vous propose ma version de la pâte brisée.

C’est tellement facile et rapide, pourquoi s’en priver ?

Je profite de ce billet pour souhaiter un bon anniversaire à ma mamie, qui fête ses 81ans.

  • 300g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 100g de beurre
  • 1 oeuf
  • 5 cl d’eau

Dans un saladier, mettre la farine, le sel et le beurre coupé en morceaux. Malaxer du bout des doigts afin d’obtenir un sable. Ajouter l’oeuf et l’eau puis former une boule homogène.

Vous pouvez soit mettre la pâte au frais dans du papier film ou l’utiliser tout de suite.

pâte brisée

12 réflexions sur “Pâte Brisée

  1. J’aime bien tester d’autres recettes de pate brisee que celle que j’utilise alors je la garde precieusement ! et qu’as tu fait donc avec cette pate brisee ??!!? hehehe
    Bon anniversaire a ta mamie la mienne vient de feter ses 85 ans
    bizzz ma belle

Laisser un commentaire

