Hamburger Maison

Bonjour à tous. Les burgers je pense que tout le monde aime et puis quand ils sont fait maison, ils sont encore meilleurs et on peut y mettre ce qu’on veut.

Voici donc une petite recette pour réalisé de délicieux burger maison.

Hamburger maison (8)

  • 500g de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 20cl de lait
  • sel
  • 7.5cl d’eau
  • 25g de sucre
  • 1 oeuf
  • 30g de beurre

Dans un bol mélanger l’eau et la levure.

Dans la machine à pain, mettre le lait, le beurre coupé en morceaux, la farine, le sel, le sucre et l’oeuf. Verser l’eau et la levure.

Lancer le programme « pâte seule », une fois fini, sortir la pâte, en faire des boules de tailles identiques et laisser gonfler 1h/1h30 sous un torchon.

Badigeonner de lait et parsemer de graines de sésame. 

Enfourner 15mn à 200°

Ensuite à vous de les garnir comme vous le voulez !

Hamburger maison (6)

18 réflexions sur “Hamburger Maison

  1. Je suis complètement d’accord aussi ! Au moins, si je mange de tes hamburgers, je suis certaine de ne pas être malade comme une des rares et dernière fois que j’ai mangé au mac do et sans avoir même pu finir cet infecte hamburger que même le chien a senti et n’a jamais voulu finir ! Je passe commande pour midi pour 4 je ramène le dessert ! lol ! bonne journée ! bises

Laisser un commentaire

