Montécaos de Michèle

Bonjour à tous. Voici de délicieux Montécaos trouvé sur le blog de Michèle, croquant, fondant, gourmand.

En fait j’avais déjà réalisé ces biscuits il y a quelques temps et j’avais poster la recette sur mon ancien blog. Mais j’ai voulu en refaire parce que je trouve qu’ils sont délicieux et puis comme ce blog n’a pas encore la recette c’est l’occasion.

  • 500g de farine
  • 30cl d’huile
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de levure
  • 250g de sucre
  • 1 zeste de citron
  • cannelle en poudre

Mélanger la farine et les sucres. Ajouter le zeste de citron finement rapé. Incorporer l’huile et travailler à la main.

Former des petites boules que vous disposez sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé en appuyant légerement pour que la base soit stable.

Enfourner à 180° (four froid) pendant 15mn environ.

Saupoudrer de cannelle, laisser refroidir et régalez vous !!!

Montécaos

22 réflexions sur “Montécaos de Michèle

Laisser un commentaire

