Activité cuisine au LAPE 12

Bonjour à tous. Aujourd’hui je vous présente le 12eme volets des activités cuisine au Lieu d’Acceuil du mois de juin. Oui j’ai un peu de retard dans mes publications mais ce n’est pas grave ^^

Cette fois ci, nous avions fait un clafoutis aux cerises. Il a une drole de tête mais c’est de ma faute. Je n’ai pas vérifier le four et celui ci était régler sur Grill. Résultat le clafoutis à cuit par le haut. ce qui l’a fait gonflé et débordé. Tant pis, il était moche mais plutôt bon, lol

Je remercie Fanny et Julien pour leur confiance et mes cuistots en herbe. Valérie, Marie, Chloé, Rachel, Nathan, Charlotte et Margaut.

activité cuiisne lape 12

11 réflexions sur “Activité cuisine au LAPE 12

  1. coucou Daphne !
    pas bien grave l’essentiel c qu’il soit bon ce clafouti et c vrai que si on n’utilise pas notre four on est un peu perdu 🙂
    grosse bise ma belle

Laisser un commentaire

