Liebster Award

Bonjour à tous. Je ne devais pas publier de billet aujourd’hui, mais quand Didine du blog aux délices de Géraldine m’a fait savoir qu’elle m’avait taguée, c’est avec plaisir que je suis venue y répondre.

LIEBSTER AWARD

Le réglement :

  • On écrit 11 choses sur nous 
  • On répond aux 11 questions de celui qui nous à tagué
  • On pose 11 nouvelles questions
  • On sélectionne 11 nouveaux blogs pour qu’ils en fassent autant ^^

Alors 11 choses sur moi

  1. Je suis maman de 2 loustics (une fille de presque 5 ans et un petit mec de 3 ans)
  2. Je suis née à Lyon, il y a 28 ans et demi
  3. J’ai vécu en Moselle, en région parisienne, dans le Pas de Calais et maintenant en Auvergne mais j’ai passé la plus grande partie de ma vie près de St Etienne.
  4. J’ai un frère, une belle soeur et une nièce
  5. J’ai fais des études d’infirmière que j’ai stoppé à l’annonce de la grossesse de ma fille.
  6. Je suis quelqu’un d’entier. Quand j’aime je donne à fond. A l’inverse si je n’aime pas, bah ça se voit, mdr.
  7. Je suis très gourmande, il m’est déjà arrivé de m’empiffrer de chocolat jusqu’à l’écoeurement.
  8. Je suis plutôt bon public. Je ris facilement.
  9. A l’inverse je suis aussi très sensible. J’ai déjà pleuré devant un film de karaté, mdr.
  10. Je suis mariée depuis 2010
  11. Hormis la cuisine, j’aime lire, jouer à des jeux en lignes (style MMORP, World of wracraft par exemple), et puis bien sur être avec mes enfants à qui je consacre le maximum de temps.

Je réponds maintenant aux questions qui m’ont été posé !

1 ) Si tu étais un  élément ( air, feu, terre, eau ) lequel serais-tu ? Terre

2 ) Quelle jour de la semaine préfères-tu ? Le samedi 


3 ) Quand tu es invité (e ) tu achètes quelque chose ou tu le prépares ? Je le prépare


4 ) D’ou vient le nom de ton blog ? Tout simplement parce que je prépare tout ce que je peux maison, avec des produits simples, pas cher.


5 ) Une anecdote sur toi ? Euh..la je sèche


6 ) As-tu des frères et soeurs ? oui 1 frère


7 ) Aimes -tu recevoir ? Oui


8 ) Quelles saisons préfères-tu ? le printemps c’est la renaissance de tout


9 ) Si tu étais un animal, lequel serais tu et pourquoi ? un chien, ami fidèle


10 ) Si tu devais changer de pays, lequel choisirais-tu ? Le japon


11 ) Quelle chose fait que tu puisses te mettre en colère ? Si on touche à mes enfants. Je suis quelqu’un de calme et posé mais je monte vite dans les tours quand il s’agit d’eux.

A moi de poser 11 questions :

  1. Votre plat favoris ?
  2. Une épice préférée ?
  3. le type de restaurant que vous aimez ?
  4. pourquoi blogguez vous ?
  5. votre dessert favoris ?
  6. Plutôt salé ou sucré ?
  7. Seriez vous pret a faire de la cuisine votre metier ?
  8. Quel chef se rapproche le plus de votre façon de cuisiner ?
  9. Que pensez vous des émissions de téléréalité culinaire ?
  10. pensez vous que la cuisine est chez certains dû a un effet de mode?
  11. Quel est la recette que vous voulez tester prochainement ?

J’ai repris les questions que j’avais posé sur mon ancien blog. 

Je tag donc 11 autres personnes. Libre à elles de jouer le jeu ou pas ^^

16 réflexions sur “Liebster Award

  1. ca nous permet d’en apprendre un peu plus bon alors on a interet a e tenir a carreau loll si on veut que tu restes calme 🙂 moi aussi j’aime le printemps !
    mdrrr pleurer devant un film de karate 🙂
    grosse bise ma belle merci de m’avoir cite je reponds des que je peux

Laisser un commentaire

