Mise à l’Honneur n°8

Bonjour à tous. Nathalie, qui me suit sur ma page facebook m’a fait le plaisir de tester la recette des vraie pâte à la carbonara.

Voici donc ce qu’elle a réalisé

mise à l'honneur wordpress 8

4 réflexions sur “Mise à l’Honneur n°8

  1. bravoo a Nathalie ca a l’air tres apetissant miaaam
    pour repondre a ton commentaire car je n’arrive pas avec ob tu connais ca pffff la galere 🙂 je te remercie pour tes voeux et elle est vraiment sublime la tarte tu peux preparer comme moi la pate la veille et le jour meme preparer le cremeux ainsi que la mousse 🙂
    grosse bise ma belle

Laisser un commentaire

