OMELETTE, SAUCE MEXICAINE ET CHEVRE

Bonjour à tous. Je suis sure que vous vous demandez ce que j’ai bien pu cuisiner sous ce titre quelque peu loufoque. Alors pas de quoi jubiler, c’est une recette fond de frigo comme je les aime. Il me restait la moitié d’un pot de sauce mexicaine et du fromage de chèvre. J’ai juste du ajouter des oeufs et le tour était joué !

  • 8 oeufs
  • 1/2 pot de sauce mexicaine (type Old el Paso)
  • 100 g de fromage de chèvre frais
  • beurre

Casser les oeufs et les battre vigoureusement. Verser la sauce avec les oeufs battus, bien mélanger.

Dans une poêle faire fondre une noisette de beurre et verser vos oeufs. Ajouter 50 g de chèvre, mélanger votre omelette.

Laisser cuire quelques minutes, puis avant la fin de la cuisson, disposer les 50 g de fromage restant sur l’omelette.

Pas la peine d’assaisonner, avec la sauce, je trouve que l’omelette a suffisamment de gout ^^

omelette sauce mexicaine et chèvre

8 réflexions sur “OMELETTE, SAUCE MEXICAINE ET CHEVRE

Laisser un commentaire

