LA TABLE D’ARTHUR

Bonjour à tous. Aujourd’hui je vous emmène avec moi à « La Table d’Arthur » un restaurant gastronomique situé à Issoire, dans le Puy de dôme.

Le restaurant est plutôt petit, une salle en intérieur et une jolie petite terrasse en bois sur le côté du restaurant. Celui ci est situé dans une petite rue ou il n’y a quasiment pas de circulation, bref on y est au calme.

Nous y sommes allés avec mon mari un vendredi soir en ayant pris soin de réserver avant.

Pour ma part, j’ai choisi le menu à 28€ avec :

Pour patienté : une mousse de crabe et un gaspacho à l’huile d’olive  (également servis à mon mari)

la table d'arthur apéro Table d'arthur apéro

En entrée, soupe aux deux melons et jambon de pays

la table d'arthur entrée 2

En plat, filet de truite blanche, frites de polenta échalote et citron

la table d'arthur plat 2

Fromage du chef

En dessert, crème brulée au citron combava, servi en éclaté

table d'arthur dessert1

Mon mari avait choisit le menu à 38€ avec :

En entrée, bagel de foie gras pôélé et pied de cochon sauce Banyuls

la table d'arthur entrée 1

En plat, carré de cochon d’Auvergne, cuit à basse température

table d'arthur plat 1

Palette de fromage

En dessert, cannelé de Bordeaux citron et framboise

table d'arthur dessert 2 Au final, nous avons apprécié ce restaurant ou nous avons pris le temps ! A déconseiller tout de même si vous avez de jeunes enfants (arrivé à 21h, partis vers minuit).

Le petit plus : J’avais demandé à mon mari de m’offrir ce resto pour mes 30 ans, ce qu’il a donc fait et en prime il a demandé au chef de venir nous voir pour le féliciter et me permettre de faire une photo avec lui.

table d'arthur avec le chef La table d’Arthur, 35 rue Saint Antoine, 63500 ISSOIRE

Tel : 04 73 54 95 06

 

8 réflexions sur “LA TABLE D’ARTHUR

Laisser un commentaire

