Les 4 M

Bonjour à tous. Nous avons testé ce restaurant avec mon mari il y a quelques jours. Tout d’abord l’accueil et le service sont convivial et on se sent vite à son aise. 

Nous avons choisit tous les deux, le menu à 22 €. 

Avec l’apéritif, nous avons eu droit à des petits toast accompagné de rillettes. Simple mais efficace

Les 4 M apéro

Mon entrée, rillettes de thon avec ses salades. Une entrée que j’ai bien apprécié.

Les 4 M entrée 1

Mon mari avait choisit une entrée à base de crevettes qu’il a trouvé bon aussi

Les 4 M entrée 2

Puis mon plat, un filet de truite au lard qui m’ont déçu ! Manque d’assaisonnement, lardons un peu trop cuit à mon gout et « jeté » sur le poisson. La sauce du riz n’avait rien de spécial. Bref, je n’ai pas trop aimé.

Les 4 M plat 1

Le plat de monsieur, une entrecôte sauce au bleu qu’il a bien aimé. Je trouve la présentation un peu grossière mais bon, le principal c’est le gout !

Les 4 M plat 2 Et enfin les desserts, pour ma part une mousse au chocolat, que je n’ai malheureusement pas trop aimé. Cette mousse n’avait pas la texture attendu et le gout n’y était pas. Déçu aussi donc pour le dessert.

Les 4 M dessert 2

Quant à mon chéri, il avait opté pour une tropézienne qu’il à trouvé bon.

Les 4 M dessert 1

Au final, nous reviendrons pour le côté convivial et pour le bon moment passé mais pour ma part, pas pour la cuisine !

Restaurant les 4 M

95, route de Brioude

63500 ISSOIRE

 

 

8 réflexions sur “Les 4 M

  1. bah non, pour les photos présentées qui sont pas mal, je trouve que ce prix là pour un menu c’est un poil trop cher, ce sont quand même des plats relativement simples, la présentation fait plus penser à une brasserie qu’à un resto, gros dommage pour le dessert !! bizzzz

Laisser un commentaire

