OEUFS AU CHORIZO

Bonjour à tous. Je continue dans mes recettes découvertes de mon nouveau livre. Cette fois j’ai choisi de « cuisiner les oeufs ». Une recette rapide, idéal pour un plat du soir, accompagné d’une petite salade verte.

oeuf-au-chorizo2

  • 4 oeufs
  • 400 g de chorizo (la moitié à été suffisant pour moi)
  • 500 de pommes de terre cuites
  • persil plat haché
  • huile d’olive
  • poivre

Couper les pommes de terre en tranches et déposer les dans le fond de ramequins prélablement huilé.

Eplucher le chorizo et couper les en tranches. Faites le revenir dans une pôele, pendant quelques minutes.

Casser un oeuf dans chaque ramequin. Ajouter le chorizo. Poivrer.

Préchauffer le four à 210° puis enfourner pendant 5 mn.

Parsemer de persil plat et server immédiatement.

oeuf-au-chorizo06

 

4 réflexions sur “OEUFS AU CHORIZO

Laisser un commentaire

