Crêpe au Yaourt

Bonsoir à tous. Je tenais à m’excuser de ma longue absence de ces derniers jours mais à cela plusieurs raisons. Tout d’abord, nous étions en vacance, et même si j’avais voulu publier quoi que se soit, je pense que je serai toujours en train de télécharger les photos, lol. 

Puis notre famille s’est agrandit, alors je vous arrête tout de suite, je n’ai pas eu de 3eme bébés, quoi que ! Non nous avons adopté une petite femelle croisé berger allemand/husky, qui répond au doux nom de Naya. Une boule d’énergie et d’amour qui nous prend pas mal de temps. Il faut dire qu’a 2 mois et demi tout est à faire.

Naya le 2092014

J’ai quand même voulu marquer la rentrée scolaire de mes enfants (Rachel en grande section et Nathan en moyenne) avec un petit goûter gourmand. C’est une recette que j’avais repérer il y a un moment chez Sorawel, et depuis je ne fais plus que les crêpes avec du yaourt. Essayer vous verrez !

Crêpes au yaourt2

  • 2 yaourts nature
  • 200 g de farine
  • 1 càS de sucre
  • 1 càS d’huile
  • 20 cl d’eau
  • 3 oeufs

Dans un saladier, verser les yaourts, casser les oeufs. Mélanger. Ajouter la farine, le sucre et l’huile. Mélanger à nouveau. Verser l’eau en remuant. Laisser reposer la pâte…ou pas. 

Faites chauffer la pôele à crêpe et régalez vous !

Crêpes au yaourt

 

Après l’effort…le réconfort ❤

 

24 réflexions sur “Crêpe au Yaourt

  1. Recette surprenante mais que je vais essayer dès demain avec mes petites filles après l’école !!!
    Et heureuse de te retrouver !!
    Merci
    Monique

Laisser un commentaire