Bricks à la Viande Haché et au Merguez

Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog. Si j’ai choisi cette date pour publier mon premier article ce n’est pas pour rien. En effet aujourd’hui c’est mon anniversaire. Et oui, 28ans et toutes mes dents ! Enfin non, j’men suis fait enlevé une ^^, zut ! J’ai aussi une pensée pour ma coupine qui fête ses 1an de patissière à domicile. Si vous souhaitez voir ce qu’elle fait c’est ici

Pour le moment, vous êtes peu nombreux à m’avoir rejoins ici, j’espère vite tous vous retrouvez.

Maintenant place à la recette. Mardi dernier nous avons fait un barbecue et il me restait pas mal de merguez, je me suis dit que dans des bricks croustillantes ça devait être parfait.

En partenariat avec :

599410reduitlogo120x120

Bricks viande haché et merguez (7)

  • 1 paquet de feuilles de bricks
  • 4 steaks hachés
  • 3 merguez
  • 1 oeuf
  • cumin
  • huile

Dans une pôele chaude, faire cuire les steaks. Une fois cuit les couper et les mettre dans le robot mixer, ajouter les merguez préalablement cuite au barbecue et coupées, l’oeuf et le cumin. Mixer le tout jusqu’a l’obtention d’un hachis.

Préparer vos bricks. Couper les feuilles en 2 et huilez les légerement (bizzare à dire, lol!). Pliez les, garnissez le, fermez les et placez les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner à 200° (four chaud) pendant 10mn environ.

Bon appétit !!!

Bricks viande haché et merguez (6)

26 réflexions sur “Bricks à la Viande Haché et au Merguez

  1. bonjooooour !!!!
    j’aime bien cette version de brick
    et je suis contente que tu aies changée de plateforme : je vais pouvoir commenter
    merci du partage
    bonne journée

  2. joyeux anniversaiiiiireeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! 28 ans, la chance! ppfff!! lol!! t en fais pas pour les newsletters, ça va arriver! moi je suis passé de 330 a 173! les boules! mdr! tres sympa ta recette, j adore les bricks! bisous

  3. Ravie de vous retrouver aussi !!!
    et la nouvelle plateforme est très sympa !
    Je me suis inscrite pour continuer à vous suivre
    Bonne journée !

Laisser un commentaire