Cake à la Danette

Bonjour à tous. Voici un délicieux cake trouvé sur le blog cuisine et citations.

Une recette facile, rapide pour un résultat top ! Un cake fondant comme on aime!

cake à la danette (6)

  • 3 danettes au chocolat ou autre parfum
  • 3 oeufs
  • 1 pot de lait
  • 1/2 pot d’huile
  • 1/2 pot de sucre
  • 3 pots de farine
  • 1 sachet de levure chimique

Verser les yaourts, ajouter les oeufs, le sucre et l’huile. Bien mélanger.

Ajouter le lait, puis la farine et la levure petit à petit.

Beurrer et fariner un moule à cake et verser la préparation.

Enfourner à 180° (four chaud) pendant 40 à 50 mn.

cake à la danette (2)

16 réflexions sur “Cake à la Danette

  1. teste dans un petit four éléctrique, c’est très bon et très simple; seul bemol, selon mes amis et moi même il manquait un peut de chocolat, niveau gout, donc je vais le refaire avec un peu de cacao en poudre en plus.

    Ah, j’ai ajouté un peu de sésame, et je l’ai fais avec du lait de soja, très bon, pas trop sucré, bonne texture: fondant (mi cuit) dessous et genre cake dessus. Deux textures, sympatique, et moins de croute que toi.

    Voilà 🙂
    merci !

Laisser un commentaire