Chocolat Fourré à la Pâte d’Amande

Bonjour à tous. Voici la premiere des quatre petite gourmandise que nous avons réalisé avec mes enfants pour offrir aux maitresses et ATSEM pour le fêtes de fin d’années. Alors pour celle ci rien de bien sorcier. Je n’ai pas fait ma pâte d’amande moi même. Je n’ai pas encore osé sauter le pas..mais ça viendra ^^

chocolat fourré à la pâte d'amande (4)

  • 200 g de chocolat noir
  • 250 g de pâte d’amande

Faire fondre le chocolat au bain marie. Pendant ce temps, découper la pâte d’amande et rouler la en boule.

Tremper chaque boule de pâte dans le chocolat fondu afin de l’enrober.

Laisser sécher sur une grille pendant 30 mn au frais. 

chocolat fourré à la pâte d'amande (3)

22 réflexions sur “Chocolat Fourré à la Pâte d’Amande

  1. Quelle bonne idée !!! J’ai fait de la pâte d’amande hier et je cherchais comment la présenter hormis pruneaux ,dattes ,amandes ,noix …Merci beaucoup ,cela va égayer mon plateau et en + ce sera bon !!!
    Bon dimanche et Bon Noël !!!

Laisser un commentaire