Escalopes de Poulet Grillé au Yaourt de Samar

Bonjour à tous. Il y a quelques jours alors que mon frigo et mes placards étaient presque vide et que je ne savais pas quoi faire, j’ai trouvé cette recette sur le blog de Samar, mes inspirations culinaires. Une recette simple et facile pour un résultat top ! Une viande tendre et gouteuse. J’ai accompagné d’un gratin dauphinois.

escalope de poulet grillé (au yaourt) (3)

  • 2 escalopes de poulet
  • 1/2 càC d’herbe de provence
  • 1 gousse d’ail
  • sel et poivre
  • 1 yaourt nature fondant
  • jus d’1/2 citron
  • filet d’huile d’olive

Déposer les escalopes dans un plat.

Mélanger les herbes de provence, l’ail, le yaourt, le sel, le poivre, le jus de citron et le filet d’huile d’olive. Mélanger bien et verser sur les escalopes. Filmer et mettre au frais 1h.

Faire griller au barbecue ou à la poele avec un filet d’huile d’olive.

Bon appétit !!!

escalope de poulet grillé (au yaourt)

24 réflexions sur “Escalopes de Poulet Grillé au Yaourt de Samar

  1. Cela a l’air délicieux et pour une fois, j’ai tous les ingrédients sous la main !!! 😉
    merci pour cette recette appétissante !

  2. coucou ma belle !!
    je te remercie pour le joli clin d’oeil 🙂 et je vois aussi que t’as change de plateforme, on est toutes entrain de fuire Overblog loll
    moi je traine j’essaie de recuperer mes articles etc… et je prends mon temps !
    grosse bise ma belle je te vole la photo des que je reviens sur la toile je ferais les mises a l’honneur

Laisser un commentaire