Escalopes de poulet cuisson au four et leurs garnitures

Bonjour à tous. Un titre bien compliqué qui ne veut pas dire grand chose, mais je n’avais pas envie d’écrire les noms des ingrédients, ce qui aurait été, néanmoins, bien plus simple. Lol.

Voici donc un plat tout simple, plutôt rapide et très bon.

  • 3 escalopes de poulet
  • 2 tomates
  • 400g de champignons de Paris
  • 1 boule de mozzaralla di buffala
  • sel et poivre
  • beurre

Dans une pôele, faire dorer les escalopes avec un peu de beurre. Saler et poivrer. Retirer le viande et réserver.

Dans la même poele, faire revenir les champignons pendant 10mn. Saler et poivrer.

Pendant ce temps, laver et découper les tomates en dés.

Dans un plat allant au four, déposer les escalopes, puis tout autour les tomates et les champignons. Couper la mozzarella en  tranche et les mettre sur les escalopes.

Passer au four 15mn environ, le temps de finir la cuisson de la viande.

Pulet chamoignon, tomates, mozza (5)

24 réflexions sur “Escalopes de poulet cuisson au four et leurs garnitures

  1. super bon ,c est vrai que je n aurais pas de moi même fait l association poulet ,mozza , mais c est super bon , par contre je sais pas si j ai laissé trop longtemps (mon tort est de toujours faire deux choses à la fois) car le poulet était un peu sec a dit mon mari , j ai pas trouvé mais bon , je te passerais les photos .bisous

    • Je connais ça faire plusieurs choses en même temps, lol. C’est ce qui nous différencie des hommes, mdr. T’avais mis des tomates avec ou pas. Peut être que si t’as juste mis poulet mozza, ça à manqué d’eau d’ou le côté sec. Envoie les photos quand tu pourras. Bisous

Laisser un commentaire