Moelleux au Caramel Beurre Salé

Bonjour à tous. En faisant mes tiramisu au caramel beurre salé, il me restait encore du caramel et pour ne pas gacher j’ai fais ces petits moelleux qui ont énormement plut à mon homme. 

Source : 750g 

  • caramel beurre salé (voir ici)
  • 60 g de beurre salé
  •  2 oeufs entiers
  • 30 g de sucre roux
  • 70 g de farine

Mélanger vigoureusement dans un saladier le sucre roux, la farine et les oeufs.
Incorporer le mélange beurre caramel. Bien fouetter.

 

Beurrer 6 moules en silicone.
Incorporer à l’intérieur de la pâte à coulant au 2/3 de la hauteur de chaque moule.
Faire cuire à 220° dans un four préalablement chauffé, pendant 10 minutes.

moelleux au caramel beurre salé (4)

18 réflexions sur “Moelleux au Caramel Beurre Salé

  1. Cela change du chocolat. Au caramel, ce soit être très bon ! bonne fin de journée !
    ça y est je suis arrivé à bidouiller sur la nouvelle plateforme d’over-blog pour que mes abonnés puissent recevoir mes newsletters. bises

Laisser un commentaire