POP CAKES

Bonjour à tous. Comme je vous le disais dans mon précédent article, « ne jetez pas les chutes du moelleux au chocolat. » En effet, pour l’anniversaire de ma puce, j’en ai fais des pop cakes. Il s’agit souvent de chutes de gâteau recyclé en sucettes que l’on enrobe de chocolat et que l’on décore de petits bonbons.

pop cake molleux au chocolat3

  • chutes de moelleux au chocolat
  • 10 cl de crème liquide
  • 2/3 càS de nutella
  • bonbons pour décoré

Emietter le gâteau, au besoin le passer au mixeur. Ajouter la crème liquide et une cuillère à soupe de nutella, mixer afin de former un agglomérat.

Prélever des morceaux de gâteaux et rouler les en boules. Placer au frais 30mn.

Faire fondre au micro onde 2 cuillères a soupe de nutella et enrober les boules de gâteaux puis rouler dans les bonbons. Mettre au frigo afin de faire prendre le chocolat.

pop cake molleux au chocolat

10 réflexions sur “POP CAKES

  1. Comme dans un des dessins animés préférés de mes p’tits loups, « plutôt que de jeter, il faut recycler » et ça marche avec tout ! et chez nous sacrilège de jeter la nourriture bonne journée ! bises

Laisser un commentaire