Tomato Burger

Bonjour à tous. C’est une version original du burger que je vous propose car en effet il ne s’agit pas d’un burger à base de pain mais bien de tomates. Une recette que j’avais déjà réalisé sur mon ancien blog.

En partenariat avec :

599410reduitlogo120x120

Tomato burger (3)

Je vous donne ma version mais libre à vous d’interpreter comme bon vous semble.

  • 2 belles tomates
  • 2 steaks haché
  • 4 toastinette
  • 20 cl de creme liquide
  • 4 portions de vache qui rit
  • mayo/ketchup
  • huile d’olive

Couper le partie supérieur de vos tomates. (un peu au dessus de la moitié). Huiler les tomates et les passer 15mn au four à 200°.

Pendant ce temps, faire cuire les steaks. Faire fondre les vache qui rit dans la crème.

Au bout de 15 mn sortez les tomates du four. Disposer une tranche de fromage, un steak, ketchup/mayo, verser la creme à la vache qui rit, ajouter une tranche de fromage et couvrez du haut de la tomate.

Passer au micro onde 1mn pour faire fondre le fromage. 

Tomato burger (2)

16 réflexions sur “Tomato Burger

Laisser un commentaire