Curry de crevette

Bonjour à tous. Si vous fouillez sur ce blog, vous trouverez une recette de curry de crevette au lait de coco similaire à celle que je vous propose aujourd’hui, si ce n’est qu’ici j’ai utilisé de la pâte de curry et de la crème fraiche. Je trouve en effet que la pâte de curry a plus de gout et apporte une consistance différence au plat. De plus ma pâte de curry est agrémenté au gingembre.

Ingrédients :

  • 500 g de crevettes cuites
  • pâte de curry selon les goûts
  • 20 cl de lait de coco
  • coriandre fraiche
  • sel et poivre
  • ail
  • huile
  • 2 càS de crème fraiche

Faire chauffer l’huile dans une poêle et y faire revenir les crevettes pendant quelques minutes. Saler et poivrer. Retirer les crevettes. Faire revenir l’ail épluché et haché, verser le lait de coco, la crème et une bonne cuillère a café de pâte de curry pour ma part.

Lorsque les premiers frémissements sont la ; remettre les crevettes à chauffer. Ajouter la coriandre ciselée. Laisser cure 2/3 minutes.

Servir avec du riz basmati.

 

 

Laisser un commentaire