Roulé à la Tomate et au Fromage Frais

Bonjour à tous. Une recette que j’avais déjà tester et qui avait eu beaucoup de succès. J’ai renouvelé l’expérience cet été pour un repas entre amis, et succès garantie.

Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à mon Nathan chéri qui fête ses 3ans aujourd’hui. Maman et papa t’aime fort ptit asticot !

source : Aurélie de mes envies et délices

En partenariat avec : 

599410reduitlogo120x120

roulé tomate fromage frais (3)

  • 15 g de farine
  • 25 g de maïzena
  • 30 ml de concentré de tomate
  • 50 g de gruyère râpé
  • 3 œufs
  • 1 càC de levure chimique
  • 70 g de beurre
  • 1 càC de paprika
  • 1 càS de ciboulette ciselée
  • 150 g de fromage ail et fines et herbes

Battre les oeufs au robot jusqu’a ce qu’ils aient triplé de volume. Mélanger la farine, la levure, la maizena, le paprika,  le concentré de tomate, la ciboulette et le gruyère rapé.

Ajouter cette préparation délicatement aux oeufs.

Verser le tout sur une plaque a patisserie recouverte de papier sulfurisé et enfourner 8mn à 200° (four chaud).

Laisser refroidir.

Etaler le fromage sur le biscuit et roulé le dans un flim alimentaire. Placer au frais quelques heures et couper en tranches au moment de servir.

roulé tomate fromage frais

18 réflexions sur “Roulé à la Tomate et au Fromage Frais

Laisser un commentaire