TARTE CITRON ET CHOCOLAT

Bonjour à tous. Je sais que je me fais de plus en plus rare, je m’en excuse. Je publie dés que je le peux (manque de temps, d’envie…)

Voici une tarte que j’ai réalisé il y a quelques semaines, que tout le monde à trouvé très bonne et je suis bien de leur avis. 

C’est d’ailleurs l’une de dernières tarte que j’ai réalisé avant que mon four me lache, enfin, la vitre de mon four, bah oui, elle s’est décollée. J’attend avec impatience ma nouvelle cuisinière et surtout mon nouveau four qui doit arrivé mardi ^^

Bref la recette !

tarte citron et chocolat8

Réaliser le lemon curd, la recette disponible en cliquant sur le lien au dessus.

Réaliser la pâte brisée, la recette disponible en cliquant sur le lien au dessus.

Une fois la pâte cuite et refroidit, étaler le lemon curd sur la pâte, lisser au maximum.

Au bain marie, faire fondre le chocolat puis verser le sur la tarte. Lisser le chocolat et mettre au frais pour que le chocolat fige.

tarte citron et chocolat4

14 réflexions sur “TARTE CITRON ET CHOCOLAT

  1. Bonjour , mais qu’elle m a l air bien bonne cette tarte ? ah pas cool pour ton four, tu cuisines de trop lol. bon dimanche , bisous

Laisser un commentaire